Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis de nature tres calme, je suis sportif de haut niveau, je pratique le tennis des l'age de mes 4 ans donc je voyage beaucoup pour mon sport mais une halte serait bien de mise, pour me pencher plus ...suite->
Je m'efforcerai de repondre aux messages que je reçois (çà me parait normal). Si une "belle" dame ou demoiselle se reconnait dans mon profil,ton message sera le bienvenu. Dans l'attente,merci d'avance.
salut, je m'appelle Céline, décrire ma personnalité euhhh je dirais que je suis une fille sympa qui aime s'amuser, marrante.... pas facile de se decrire enfin je vous laisse me découvrir si vous en avez ...suite->
Je suis un garçon simple cherchant a faire des rencontres interressantes, j'adore le sport et notamment la musculation.C'est pour cela que je dit a toutes les filles sympas desireuses de faire une rencontre ...suite->
salut!!!! j'aime la franchise.la vie pour moi ne vaut rien s'elle n'est pas prise avec honneteté.les valeurs pour lesquelles j'existe sont les suivantes:faire du bien.chercher le bien pour moi et pour ...suite->