Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
Je suis une fille de 33 ans, simple, enjouée... 150 caractères, c'est bien plus que je n'en ai... Ceci pour pouvoir cloturer des fins de mois difficiles. Hygiène +++
entrpepreneuse à la recherche de contacte interessant pouvant aboutire sur une contruction de mon choix à la recherche de l'ame soeur peut etre on vera
salut je suis un jeun homme sampa ki aim la nature sampa et gentil aim les soirie les amies sortie avec les put et les pidi bien sur baiser tres forset tout s ki y baux
je suis plutôt intelligent et curieux, j'aime discuter avec les gens et échanger..voilà, c'est tout ce que je veux écrire pour le moment tout en sachant que dans le futur on ne sait jamais trop à quoi ...suite->